
Ice, notre vénéré Sage, a été enlevé jeudi matin, par 3 sorciers noirs qui voulaient obtenir la protection de la Statuette de Shakya, source de Zenattitude chez les Zeneistes.
Notre violette et nos sages ont annoncé dans la journée de jeudi que ICE avait été enlevé. Une conseil de crise fur organisé rapidement.
Vint alors une lettre revendiquant l'enlèvement. Des Sorciers Noirs réclamaient le Village et le Temple Zen dans un délais de 24h.
Sans plus attendre, les Zeneistes et les citoyens d'Ary décidèrent de se mettre en route pour sauver le peuple Zen ainsi qu’Ice.
Attendant l’arrivée de chacun, des informations vinrent…
Malgré tout le nombre de sorciers noirs était encore indéterminé…
Lorsque tout le monde fut arrivé, les citoyens tentèrent d’ouvrir la porte du Temple où les sorciers s'étaient enfermés, en scellant l'entrée par un sort puissant…
Grâce aux potions de Mewa, la porte s’ouvrit simplement, mais une fois les Zeneistes et Ary’s entrés, une incantation se fit entendre et nos courageux citoyens se retrouvèrent piégés dans un sort d'illusion: un groupe de griffons tentait de les chasser hors du temple. Mais réagissant rapidement, Murmure lança un sortilège grâce a sa baguette afin d’arrêter le sort lancé.
La salle de feu s’ouvrit. Un grand silence régnait. Prenant leur courage a deux mains, notre petite troupe entra vaillamment.
Les sorciers noirs apparurent... Des boules de feu et des projectiles volerent, des flèches furent tirés et des sorts lancés, mais un seul sort réussit à toucher les trois sorciers… Le sort offensif de Vent envoyé par Murmure.
Le calme revient aussitôt, ainsi que le silence inquiétant…
La salle suivante était celle de l’air qui était ouverte, nous invitant à y pénéter.
A peine arrivés, une tornade arriva, mais elle se retourna très vite contre les sorciers grâce aux capacités de Murmure parfaitement préparé. Le combat a fortement affaiblit les deux camps. Dragonténa lança alors trois roses mortellement empoisonnées qui atteignirent les trois sorciers. Ceux-ci s’effondrèrent instantanément.
Vint maintenant la Salle de l’eau. Les citoyens virent les 3 sorciers noirs créér une espèce de mini raz de marrée… Mais ne citoyens allaient une nouvelle fois les vaincre: L’un d’eux mourrut d’une flèche dans le cœur, le second fut touché par une boule de napalm incandéscent, et le dernier succomba d’un étranglement…
Malgré la fatigue et les blessures, nos compagnons avancèrent prudemment vers la derniere salle… La Salle Terre…
A cet instant, le chef des sorciers noirs se fit entendre…
Une revendication bien sûr… Celle de la statuette ! Ne voulant céder ni le Village ni la Statuette, nos compagnons décidèrent d’attaquer avec un sort de chauves souris.
Mais le chef des sorciers était protégé par ses deux sbires.
Dans la bataille, un des sorciers fut atteint par une attaque de Murmure, l’autre gèla instantanément grâce à la coopération de Zeneistes et Ary’s !
Il ne reste donc plus que le chef… Là encore, la coopération se reproduit.
Murmure le distrait pendant que Sasso lui tire une flèche empoisonnée en plein dans le cœur. Le poison se se propage lentement!
Après un dernier sort de vérité, le chef dévoila enfin l’endroit où était emprisonné Ice… «Cave… vin… »
Ice fut donc retrouvé dans la cave à vin, sain et sauf…
Grâce au courage et a la coopération des Zeneistes et des Ary’s, notre village ainsi qu’Ice fut sauvé.
Merci à tous…
Notre violette et nos sages ont annoncé dans la journée de jeudi que ICE avait été enlevé. Une conseil de crise fur organisé rapidement.
Vint alors une lettre revendiquant l'enlèvement. Des Sorciers Noirs réclamaient le Village et le Temple Zen dans un délais de 24h.
Sans plus attendre, les Zeneistes et les citoyens d'Ary décidèrent de se mettre en route pour sauver le peuple Zen ainsi qu’Ice.
Attendant l’arrivée de chacun, des informations vinrent…
Malgré tout le nombre de sorciers noirs était encore indéterminé…
Lorsque tout le monde fut arrivé, les citoyens tentèrent d’ouvrir la porte du Temple où les sorciers s'étaient enfermés, en scellant l'entrée par un sort puissant…
Grâce aux potions de Mewa, la porte s’ouvrit simplement, mais une fois les Zeneistes et Ary’s entrés, une incantation se fit entendre et nos courageux citoyens se retrouvèrent piégés dans un sort d'illusion: un groupe de griffons tentait de les chasser hors du temple. Mais réagissant rapidement, Murmure lança un sortilège grâce a sa baguette afin d’arrêter le sort lancé.
La salle de feu s’ouvrit. Un grand silence régnait. Prenant leur courage a deux mains, notre petite troupe entra vaillamment.
Les sorciers noirs apparurent... Des boules de feu et des projectiles volerent, des flèches furent tirés et des sorts lancés, mais un seul sort réussit à toucher les trois sorciers… Le sort offensif de Vent envoyé par Murmure.
Le calme revient aussitôt, ainsi que le silence inquiétant…
La salle suivante était celle de l’air qui était ouverte, nous invitant à y pénéter.
A peine arrivés, une tornade arriva, mais elle se retourna très vite contre les sorciers grâce aux capacités de Murmure parfaitement préparé. Le combat a fortement affaiblit les deux camps. Dragonténa lança alors trois roses mortellement empoisonnées qui atteignirent les trois sorciers. Ceux-ci s’effondrèrent instantanément.
Vint maintenant la Salle de l’eau. Les citoyens virent les 3 sorciers noirs créér une espèce de mini raz de marrée… Mais ne citoyens allaient une nouvelle fois les vaincre: L’un d’eux mourrut d’une flèche dans le cœur, le second fut touché par une boule de napalm incandéscent, et le dernier succomba d’un étranglement…
Malgré la fatigue et les blessures, nos compagnons avancèrent prudemment vers la derniere salle… La Salle Terre…
A cet instant, le chef des sorciers noirs se fit entendre…
Une revendication bien sûr… Celle de la statuette ! Ne voulant céder ni le Village ni la Statuette, nos compagnons décidèrent d’attaquer avec un sort de chauves souris.
Mais le chef des sorciers était protégé par ses deux sbires.
Dans la bataille, un des sorciers fut atteint par une attaque de Murmure, l’autre gèla instantanément grâce à la coopération de Zeneistes et Ary’s !
Il ne reste donc plus que le chef… Là encore, la coopération se reproduit.
Murmure le distrait pendant que Sasso lui tire une flèche empoisonnée en plein dans le cœur. Le poison se se propage lentement!
Après un dernier sort de vérité, le chef dévoila enfin l’endroit où était emprisonné Ice… «Cave… vin… »
Ice fut donc retrouvé dans la cave à vin, sain et sauf…
Grâce au courage et a la coopération des Zeneistes et des Ary’s, notre village ainsi qu’Ice fut sauvé.
Merci à tous…