11 avril 2009

Le ZENiste de la semaine : Michele


Comment te sens-tu en ce moment ?
Bien parce que je suis en vacances et que je peux me détendre :)

As-tu un coup de cœur à nous faire partager en ce moment ?

Oui, le film "The Doors" de Oliver Stone (1991) avec Val Kilmer. Ca vaut le coup de le voir, c'est un vrai chef-d'oeuvre

Pareillement, as-tu un coup de gueule à faire passer ?
J'ai des problèmes avec le modem de BelgacomTV et cela souvent entre 19 et 21h. C'est énervant.

Pourquoi avoir choisi le secteur ZEN ? Est-ce que celui-ci correspond à tes attentes ?
Oui, je l'ai choisi pour les sujets de propa qui m'intéressent et pour l'ambiance qui y règne.

Si tu devais y voir un changement, quel serait-il ?
Aucun en particulier

Si tu avais le choix entre les différentes couleurs hiérarchiques de ZEN, laquelle choisirais-tu et pourquoi ?
La couleur verte car elle représente un poste à petite responsabilité, comparée à la couleur bleue

Peux-tu te définir en quelques mots ?
Pensive, sociable, terre à terre, surréaliste, fantaisiste

Voici un petit portrait chinois, à toi de le compléter :
- Si j'étais un fruit : une pastèque
- Un mot : depoderia
- Une couleur : le noir
- Un animal : un chat
- Une chanson : Mexico d'Incubus
- Une valeur : l'égalité
- Un pays : UK
- Un chiffre : 3

Une petite citation ?
Parler est le plus moche moyen de communication. L'homme ne s'exprime pleinement que par ses silences.(Frédérique Dard)