03 novembre 2007
Solution? par Bio
Jusqu’où va-t-on encore devoir aller ?
La société moderne et les patrons de nos entreprises nous demandent sans cesse d’aller plus loin. Toujours et encore plus loin. Toujours travailler plus. Toujours donner plus. Nos temps de midi se sont écourtés et nos soirées au boulot se sont allongées. Pire encore, certains imposent de rester plus tard alors qu’il n’y a rien à faire. Alors quoi rime ce harcèlement moral ? Avoir main prise sur l’employé ? Mais à quoi ça sert ? Nous, les « petits » employés savons que cela ne sert à rien. On ne sera jamais remercié, que ce soit en reconnaissance ou en salaire. A force de nous demander trop, on baisse les bras, on ne veut plus de challenge et donc on bosse moins bien. Les patrons n’ont rien compris. Rien ne sert de demander trop…Et pourtant on essaie tout pour conserver son job alors on a recours à des aides….
… douces ! Mise à part les plantes, on choisira les massages. J’ai essayé. C’est formidable. Très apaisant, il vous vide complètement des stresses accumulés depuis trop longtemps. La différence est telle, entre avant et après, qu’il vous faut un temps nécessaire avant de redescendre sur terre. Il y a évidemment plusieurs techniques de massage. Essayez le Reiki. En japonais, Reiki exprime le concept de l'énergie universelle de vie et désigne un art naturel de soins par l'imposition des mains. Sa vocation à canaliser l'énergie accroît les capacités de l'organisme à se soigner lui-même, et permet ainsi le soutien et le renforcement de tout traitement médical. L'énergie vitale universelle du Reiki tisse des liens entre les objets, ancre les êtres vivants dans l'amour. Des centaines de milliers de gens dans le monde se sont initiés à cet art, ont appris à activer cette énergie et à l'appliquer à un but précis. Mélangé au massage plus traditionnel, vous avez là une véritable thérapie
… et puis il y a les méthodes non douce que je ne vais pas développé ici, tellement elles sont dangereuses… Médications et paradis blancs !!